0

Votre panier est vide

Pourquoi utiliser un Stand Dirt Bike?

août 26, 2020 15 lire la lecture

Why Should You Use a Dirt Bike Stand? - Risk Racing

Le jour où vous apportez à la maison, votre premier vélo de terre est le jour où vous réalisez que la plupart des vélos n'ont pas de bonnesse. Donc, vous allez avec l'option facile: vous utilisez le petit triangle au fromage que le magasin vous a donné, ou vous l'appuyez sur le mur du garage. Mais un stand de vélo de terre est une solution beaucoup meilleure (et c'est mieux pour votre vélo, aussi!).

Vous devriez utiliser un stand de vélo de terre chaque fois que vous ne conduisez pas. Un stand est utile pour appuyer votre vélo lorsque vous effectuez des réparations, nettoyez votre vélo et en le stockant dans le garage. Ces stands peuvent garder votre vélo de basculer, idéal pour obtenir les deux roues du sol et constituent une plate-forme stable lors de la maintenance de routine.

Les pilotes de vélo Rookie et de Dirt Professionnel devraient utiliser un stand de vélo de saleté robuste pour garder leurs vélos debout lorsqu'il n'est pas utilisé. Donc, continuez à lire pour apprendre ce que les stands de vélo de saleté sont et pourquoi vousbesoinune. Ensuite, nous aborderons certains des risques de ne pas avoir de stand fiables pour votre vélo!




Qu'est-ce qu'un stand de vélo de terre?

Les stands de vélo de saleté sont conçus pour garder votre vélo de saleté debout et équilibré pendant que vous n'êtes pas sur la piste ou que vous sortez actuellement. Ces stands sont généralement constitués d'une forme d'aluminium ou d'acier durable, qui ressemblent souvent à un large tabouret de base et appuyez sur le vélo du châssis.

Mettre votre vélo sur le support gardera vos roues élevées pour éviter la suspension et les problèmes de pénétration d'un manque d'utilisation à long terme. Un stand de vélo de terre rend également la maintenance des vélos de terre beaucoup plus facile, car elle crée une zone de travail surélevée et stable.Risque Racing's A.T.S. Stand magnétique va au-dessus et au-delà pour cela, ce que nous allons entrer plus tard.

Dirt Bike Stands vs. Kickstands

Les kickstands sont plutôt génériques pour les vélos de la terre, mais vous ne les trouverez pas généralement plusieurs ces jours-ci. Ils sont généralement en métal et relient essentiellement l'avant de votre bras battant au sol. L'angle créé par la kickstand gardera votre vélo filtré facilement.

Alors, pourquoi les vélos de la saleté ont-ils une béquille?

La raison la plus évidente est que les kickstands sont faciles à déclencher involontairement. Extension accidentelle de la béquille pendant que vous êtes à mi-saute ou même sur les zones lisses de la piste peut être extrêmement dangereuse. Les kickstands peuvent également se faire prendre sur votre pantalon ou dans des hautes herbes et conduire à un accident.

Ensuite, il y a le facteur de poids. Même si des kickstands sont très légers et petits, ils ajoutent toujours un peu de poids à votre vélo de terre. En ce qui concerne votre vitesse de vitesse maximale et votre taux d'accélération, vous savez que chaque once importe!

C'est exactement pourquoi les stands de vélo de terre sont la méthode de stockage «Go-to» dans le monde du vélo de terre. Bien que vous puissiez installer une béquille sur votre vélo, il y a beaucoup de meilleures options.

Les types les plus populaires de stigmates de saleté

Il y a très peu de stands de vélo de terre qui sont "une taille unique convient à tous". Par exemple, certains stands de vélo de saleté auraient plus de sens si vous faites des réparations tandis que d'autres sont plus utiles si vous avez un vélo massif de 450cc.

Voici un regard sur les types de peuplements les plus populaires et ce qu'ils sont pour.

  • Triangle Stands: Celles-ci agissent comme une béquille portable. Les supports de triangle sont en métal et sont logés dans l'essieu de votre roue arrière, créant ainsi le même angle qu'un kickystand. Ils sont faciles à mettre et à supprimer et sont incroyablement bon marché (30 $ ou moins).
  • Stands fixes: Ces stands de vélo de terre viennent à une hauteur standard et sont le stand quintesentiel sur la piste. Les supports fixes sont destinés à garder votre vélo équilibré du châssis et des deux roues du sol pour une meilleure suspension. Cependant, presque tous les stands ne sont pas en mesure d'accueillir tout châssis de vélo, ce qui conduit à la roue avant ou arrière touchant le sol. Très frustrant!
  • Support Stands: Ces stands sont conçus pour être réglables en hauteur, nécessitant moins de main-d'œuvre pour accroître votre vélo de terre qu'un support fixe. Tout ce que vous avez à faire est de pomper le levier et vous pouvez lever votre vélo de 10 "à plus de 18 ans".
  • Stands hydrauliques: Celles-ci sont souvent appelées ascenseurs de jack ciseaux. Pour travailler ce style de stand de vélo de saleté, vous utilisez simplement le levier de pas pour simplement endormir la taille de votre vélo de saleté. Ils peuvent lever votre vélo sur 3 'dans l'air, ce qui est idéal pour faire des réparations de bricolage.

  • Quel que soit le style de saleté de vélo de saleté, vous choisissez finalement, une chose est sûre: vous devez utiliser un support si vous ne voulez pas constamment faire des réparations qui auraient pu être évitées en premier lieu.

    Une solution solide - le risque Racing A.T.S. Stand magnétique

    Chaque vélo de saleté est différent de sa hauteur, de sa hauteur et de sa hauteur de son poids. Vous trouverez donc que l'utilisation d'un support fixe laisse votre roue avant en l'air pendant que votre roue arrière repose sur le sol (ou inversement). À ce moment-là, la plupart des compagnies de fonctionnalités se vanter de leur peuplement sont considérées comme inutiles.

    leRisque Racing A.T.S. Stand magnétique est essentiellement un stand de vélo de saleté universel.

    Le "A.T.S" dans ce modèle signifie "Stand supérieur réglable. " Contrairement à d'autres bandes de saleté se distinguent, ce support vous permet d'ajuster la hauteur surun côtéAfin de prendre en compte les configurations de déséquilibre de poids ou de châssis sur votre vélo de terre. Peu importe où votre vélo est le plus lourd ou incliné, ce support le gardera au niveau.

    Pourtant, ce stand prend que le bicyclette typique de la saleté se présente quelques étapes plus loin.

    Il a également des aimants des deux côtés pour vous aider à garder les noix et les boulons dans la portée des bras et de vous perdre lorsque vous faites des réparations. Le haut du support arbore également un trou d'évacuation massive de sorte que votre vélo de terre ne sera jamais assis dans sa propre huile de fuite et une extérieure en caoutchouc qui est douce sur la peinture et le cadre en métal de votre vélo.

    Prêt à voir sicetteLe vélo de terre est-il suffisant que votre garage a besoin? Ensuite, consultez cette vidéo en revue comment ce stand fonctionne pour le voir en action.


     




    Quand utiliser un stand de vélo de terre

    Vous vous demandez peut-être quand exactement il est logique d'utiliser un stand de vélo de terre. L'utilisez-vous sur la piste lorsque vous vous reposez entre les courses? Les stands sont-ils utiles uniquement pour stocker votre vélo de terre dans votre garage? Est-ce que ça va d'accord de reposer votre vélo sur son côté ou de le pencher contre le mur dans le garage? Tout d'abord, passons au-dessus de savoir quand il est très approprié d'utiliser un stand de vélo de terre.

    Lors du nettoyage du vélo de saleté

    Il est presque impossible de frapper la journée de piste et la journée et ne vous attendez pas à ce que votre vélo de terre prenne une battement. À la fin d'une course sur unvoie boueuse Ou juste un week-end sur les sentiers, vous devriez vous attendre à ce que votre vélo de saleté soit absolument couverte de la saleté, de la boue et de la crasse.

    Il vient juste avec le territoire.

    Et, si vous êtes comme le reste de nous, vous prenez un petit savon et le tuyau de l'arrière-plan à votre vélo de terre pour lui donner un bon nettoyage. Heureusement, un support de vélo de terre fera de nettoyer votre vélo de terre simple! Allons comment cela peut faire ça.

    Nettoyer vos roues

    Nettoyage de vos roues est plus facile que jamais lorsque vous avez vos roues élevées sur le sol avec un stand de vélo de terre. Si vous utilisez un tuyau à haute puissance, la pression de l'eau aidera les roues à tourner pendant que vous les nettoyez. La plupart des stands ne permettront pas aux deux roues de tourner, mais de l'A.T.S. Stand est conçu pour des instances comme ça! Cela peut vous faire économiser le temps et l'effort qui viennent de soulever votre vélo de 200 livres et de faire pivoter les roues pour nettoyer chacun et tous les rayons.

    360 degrés de nettoyage

    Un autre avantage d'utiliser un stand pendant le nettoyage est que vous disposez essentiellement d'un accès à 360 degrés à votre vélo. Vous pouvez encercler votre vélo avec le tuyau et vaporiser chaque crevasse que la saleté semble toujours se faufiler. Et, puisque votre vélo est levé hors du sol, cela vous donne la chance de pulvériser également les zones cachées du train d'entraînement.

    Lors de la réparation majeure et mineure

    On peut dire qu'une chose qui peut être dite pour faire des réparations de bricolage à votre vélo de saleté: il faut une grande partie de l'accent pour faire le travaildroite.Cela signifie que votre attention devrait être de retirer le filtre à huile ou de retirer les boulons de l'essieu, sans tenir votre vélo de saleté de 225 livres pendant que vous travaillez.

    Changements d'huile

    PasChanger votre huile de vélo de terre est un moyen sûr de brûler votre moteur mi-course, laissez-vous des centaines de dollars les plus pauvres et garantissant une visite embarrassante au magasin. L'avantage de changer votre propre huile est que vous n'avez pas à faire de la randonnée au magasin ou à dépenser de l'argent supplémentaire sur le travail.

    Un stand rend tout ce processus un diable plus facile.

    La façon dont vous utilisez votre support lorsque vous effectuez un changement d'huile sera un peu différent de la manière dont vous utilisez actuellement votre stand. Au lieu de poser le châssis sur le support, vous ferez un bit le vélo de saleté afin que le support se repose entre la roue avant et le châssis. Cela aidera à garder votre stable de saleté stable pendant le changement d'huile tout en vous donnant de la place pour mettre votre poêle à huile.

    Ensuite, vous dévisserez le boulon de vidange, desserrez le bouchon de filtre à huile, remplacez l'huile et faites!

    Changements de pneu

    Que vous cherchiez à investir dans des pneus haut de gamme pour augmenter vos performances ou simplement remplacer un pneu cassé, vous allez utiliser un support lorsque vous le faites. L'A.T.S. Le support aidera à garder les deux roues au sol. Cela simplifie grandement le processus d'élimination des écrous et des boulons d'essieu, de dégonfler le pneu et de retirer le tube interne. Comme si cela ne suffisait pas, les panneaux latéraux magnétiques vous permettent de placer vos boulons tout en ne faisant pas avoir à craindre de les frapper sous cette boîte à outils redoutée.

    Autres types de réparations

    En réalité, un support de vélo de terre peut être utile pour faire des réparations à votre vélo qui nécessitent que votre vélo de terre soit équilibré et stable. Avec cela dit, voici un regard sur les autres types de réparations qu'un support de vélo de terre peut rendre un peu moins accablante.

    • Remplacement d'échappement
    • Recharges de liquide de refroidissement
    • Changements de filtre à air
    • Réparations d'étanchéité de fourchettes
    • Remplacement des freins

    Assurez-vous simplement d'avoir une idée générale de ce que vous faites lorsque vous faites des réparations de bricolage. Bien qu'un stand rend probablement le processus un peu plus facile en gardant votre vélo équilibré et debout, cela n'éloque aucune erreur que vous pourriez faire le long du processus.

    À des fins de stockage

    Chaque fois que vous n'êtes pas en panne sur la piste et que vous roulez actuellement votre vélo, votre vélo de terre doit être soulevé sur un stand de vélo de terre. La principale raison en est que votre vélo de terre est lourd, certains pesant sur plus de 250 livres au total. Cela commence à passer son péage à la fois sur la suspension et les pneus de votre vélo de terre.

    Éviter les taches plats sur les pneus

    Un avantage clé de l'utilisation d'un stand de vélo de saleté est qu'il aide à empêcher les taches plats de se développer sur vos pneus. Une tache plate mènera à une balade inégale, à des vibrations et à la secousse que vous conduisez et la raideur de pneus générale. Les taches plats dans vos pneus à vélo de terre éclairciront généralement une fois que vos roues se réchauffent lorsque vous revenez sur la piste, mais c'est un problème tout à fait évitable en gardant vos roues au sol avec un stand en premier lieu. Ajustez simplement les tendeurs sur l'A.T.S. Tenez-vous pour vous assurer que les deux pneus sont soulevés.

    Rester loin des problèmes de suspension

    Un stand de vélo de terre aidera également à garder votre suspension florir et à expérimenter l'usure lorsque vous n'êtes pas sur la piste. Cela impacte particulièrement la roue avant et la fourche où se trouvent les mécanismes de suspension. Quitter vos roues de vélo sur le terrain pendant de longues périodes de temps mettra une pression excessive sur la suspension. Cela peut réduire la capacité de votre vélo à prendre des bosses et des sauts, menant à une balade cahoteuse et même dangereuse.

    Quand utiliser le support pour le stockage

    Il n'y a pasbesoinPour utiliser un stand si vous prévoyez de revenir sur le vélo dans une heure ou deux. Mais, à tout moment, vous envisagez de prendre une journée ou deux de repos de la conduite, c'est une bonne idée de mettre votre vélo sur le stand pour éviter l'un de ces problèmes de stockage.

    La meilleure partie est que les stands ne prennent plus de place que votre vélo de terre ne le fait déjà. Donc, vous pouvez utiliser votre stand pour hisser votre vélo de terre dans votre garage, votre hangar ou où vous stockez habituellement votre vélo de terre.

    AvecStand RR1 RR1 de Risk Racing, il est parfait pour tout réglage que vous pouvez en avoir besoin. Dans le cas de stockage, le support a une goupille de verrouillage pour vous assurer que votre vélo ne va nulle part et n'est pas le stand.



     

    Comment utiliser un stand de vélo de terre pour des personnes plus petites ou plus courtes

    Le concept d'utilisation d'un stand de vélo de terre semble assez simple au début. Ensuite, vous vous rappelez à quel point votre vélo de saleté est lourd et que vous réalisez que vous avez une fois la tâche devant vous. Si vous vous demandez comment rendre cela aussi facile que possible, suivez ces étapes.

    Notes rapides de Meggs Video ci-dessous:

    Comment soulever un vélo de terre sur un stand pour des personnes courtes

    1. Mettez le support juste à côté du centre du vélo.
    2. Saisissez le frein avant avec votre main gauche afin que la roue ne tourne pas lorsque vous soulevez le vélo.
    3. Avec votre main droite, prenez le dessus de la roue avant et soulevez la partie avant du vélo vers le haut.
    4. Marchez le vélo sur le support afin que le châssis repose sur la base.
    5. Ajustez le placement sur le support afin que les deux roues soient équilibrées et stables.

    Vous pensez peut-être que mettre un vélo sur un stand est presque impossible pour quelqu'un qui est sur le côté plus petit ou plus court. Mais, ce n'est pas vrai! Voici donc la vidéo où Meggs Brapp montre à quel point il est facile de soulever un vélo de saleté sur un stand, peu importe votre taille.


     




    Les problèmes de ne pas utiliser de stand de vélo de terre

    Il est clair qu'un support de vélo de terre peut être très utile lorsqu'il s'agit de nettoyer, de réparer et de stocker simplement votre vélo de terre. Mais ce n'est pas seulement les avantages de l'utilisation d'un stand que vous devez savoir. Vous devriez également en apprendre davantage sur les risques possibles des autres solutions de stockage: appuyer votre vélo de terre contre le mur ou le mentir sur le sol sur le sol. Alors, voyons ce que cela signifie.

    Le vélo basculant sur

    Ce point est en référence à pencher votre vélo contre un arbre, une clôture ou une paroi de garage de temps en temps. Vous savez comment il semble toujours aller: les roues glisser sur le sol, le guidon tourne un peu ou votre vélo n'est pas aussi équilibré que vous le pensiez. Il n'y a pas d'arrêt de votre vélo de saleté de 225 livres une fois qu'il commence à incliner.

    Alors, pourquoi est-ce un problème? Parlons de quelques raisons pour des raisons de basculement de vélo de saleté, peut être un cauchemar absolu.

    Dégâts cosmétiques

    Le premier numéro est que votre gros vélo de saleté tombant contre le plancher de garage en béton peut causer des dommages cosmétiques physiques. En fonction de la dureté du vélo tombe ou de ce qu'elle tombe, vous risquez de vous retrouver avec une embrayage fissurée ou un étui moteur. C'est une visite dans le magasin de réparation et la perte d'argent que vous ne vouliez pas dépenser.

    Dommages causés à l'interrupteur de tuer

    Mais, il y a un problème que même les coureurs les plus qualifiés ont constaté après que leur vélo est tombé de côté, il ne commencera pas, peu importe combien de fois vous avez essayé de lancer le moteur.

    Même une pointe accidentelle de votre vélo de saleté peut endommager votre interrupteur de tuer, une partie essentielle de votre vélo qui éteint automatiquement le moteur après un crash. Les dommages causés au commutateur Kill sont le début d'une épreuve entière que vous ne voudrez plus jamais vous retrouver. Vous devrez étudier la bougie, le nettoyer, le sécher, et peut-être même le remplacer entièrement.

    Gratter ou endommager le vélo

    Ne pas utiliser de stand de vélo de terre et mentez à la place de votre vélo sur son côté, vous demandez simplement que votre vélo soit endommagé dans de nombreux cas. C'est surtout le cas si vous mentez votre vélo sur le plancher de garage en béton ou sur un lit de camion de ramassage accidenté.

    Cela entraînera probablement de légers problèmes cosmétiques.

    Étant donné que les vélos de la saleté sont un peu lourds pour se soulever, vous risquez de vous retirer de votre vélo contre le béton ou l'asphalte dans le processus. Cela peut entraîner des marques de grattage sur la peinture de votre vélo ou même de graves dommages à la construction en métal. Ils n'auront pas d'impact sur la capacité de votre vélo à accélérer ou à se rendre rapidement, mais cela pourrait causer des dommages notables.

    Fuite de l'acide de la batterie

    Tous les vélos Dirt Batteries ont besoin de piles à courir correctement, mais certains vélos de saleté ont quelque chose d'appelé une "batterie de cellules humides de plomb-acide" installées. Le mot "humide" dans la description signifie essentiellement que la batterie est infusée d'un fluide qui maintient la batterie fonctionnant.

    Le problème est que mentir votre vélo de saleté sur son côté peut provoquer cette batterie non scellée de commencer à fuir le fluide à travers l'évent d'air.

    Lorsque cette batterie fuit, le fluide qui coule peut être corrosif pour le métal que votre vélo de saleté est fait de. Cela peut affaiblir la force de votre vélo et brûler littéralement à travers le métal qui est là. Ensuite, il existe un risque évident que ce fluide est dangereux pour les humains lorsqu'il est touché ou inhalé, posant des problèmes de santé évidents.

    Fuite de pétrole et de gaz

    Votre vélo doit toujours être debout, même lorsque vous envisagez de la faire attacher dans votre camion de prise en charge ou votre jeep et de le transporter sur la piste. Vous allongez votre vélo sur son côté, garantissons essentiellement que le pétrole et le gaz vont fuir le vélo et sur votre camion. Il y a quelques problèmes qui viennent avec cette fuite.

    Endommager votre camion

    Le premier, et le plus évident, est que vous avez maintenant des flaques d'huile et de gaz où que vous décidiez de poser votre vélo. L'huile est presque possible pour rincer à l'eau et porte une odeur piquante. Et, il y a la question que l'essence ou le carburant peut être inflammable, ce qui rend ces déversements un risque potentiel futur d'incendie.

    Équitation sans huile

    Si votre vélo de saleté n'avait pas besoin d'huile pour fonctionner, il n'y aurait pas de mécanisme entier dédié à l'ajouter au moteur. Vous ne pouvez même pas remarquer à quel point l'huile a fui lorsque vous allongez votre vélo sur son côté jusqu'à ce que vous frappiez la piste. L'équitation avec une huile faible (ou aucun) peut causer de graves dommages à moteur, ruiner la capacité du moteur à rester à la fois cool et lubrifiée et peut même conduire à une fermeture immédiate du moteur.



     

    Transporter votre vélo sans stand

    Verrouillez votre vélo debout

    Beaucoup de recrues font l'erreur detransporter leurs vélos de terre sur leurs côtés à l'arrière d'un camion de pick-up ou dans une jeep. Cela peut être problématique en ce qui concerne les fuites d'huile, de gaz et de batterie. Mais, il n'y a aucun moyen que votre vélo reste stable sur le support dans le lit de votre camion lorsque vous frappez la route.

    leRisque Racing Lock-N-Load etLock-N-Load Pro Le système de transport est là pour vous aider avec! Installez simplement le système, lancez votre vélo dans la remorque, le lit de camion ou la camionnette et verrouillez les deux bras vers les pieds du vélo. Vous êtes tous ensemble!




    Conclusion

    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un stand de vélo de terre. Cela facilite la nettoyage de votre vélo, de faire des réparations et de le stocker sans subir de suspension ni de dégâts de pneu. Mais, ce qui est encore plus important serait les risques qui viennent avecne pasen utilisant un stand de vélo de terre.

    L'utilisation d'un support met votre vélo à risque de tomber, de subir des dommages cosmétiques, de fuir l'acide corrosif corrosif et de la fuite de pétrole et de gaz de la vélo.

    Si vous êtes sur le marché d'un stand de vélo de terre, le réglableRisque Racing A.T.S. Stand magnétique ou laRR1 Stand de roulement sont à la fois de grands choix pour tous les vélos, quelle que soit la hauteur ou le poids.

    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.