Choose a shopping experience
Same great Risk Racing products, 3 completly different ways to shop them.
décembre 23, 2020 5 lire la lecture
Le vélo de boue est un passe - temps intéressant.C'est une excellente occasion de jouer sur la piste et de tester vos compétences.Mais assurez - vous aussi d'être en sécurité.Il vous faut donc du matériel.
Vous devez porter un casque et des lunettes appropriées.Tu dois aussi porter un sweat - shirt, un pantalon et des bottes.Les lunettes et les gants vous permettront de terminer le spectacle.
Mettre le bon équipement dans votre sac est l'un des meilleurs moyens de vous assurer que vous êtes en sécurité lorsque vous roulez.Voyons ce qu'il vous faut et comment vous assurer d'avoir la bonne chose.
Pour monter, vous devez porter un casque et des lunettes.Ça te protégera la tête.Ensuite, il vous faut un maillot et des gants.Il vous faut aussi des pantalons et des bottes robustes.
Lorsque vous roulez sur un scooter, vous devez porter plusieurs vêtements de protection importants.Jetons un coup d'oeil à l'équipement et à la façon de vous assurer que vous avez choisi le bon article.
Pour faire du vélo de terre, vous devez vous assurer que votre tête est protégée.Pour ce faire, il vous faut un bon casque.Vous devez également utiliser Google pour empêcher les éclaboussures de débris et de terre de pénétrer dans vos yeux.Si vous êtes nouveau dans ce sport, vous voudrez peut - être aussi porter un collier.
En cas d'accident, la partie la plus importante de la protection dont vous avez besoin est votre tête et votre colonne vertébrale.C'est pour cette raison que vous devez porter un casque chaque fois que vous faites du vélo de terre.Pour obtenir le bon casque, vous devezTrouve - en un. Tout en restant confortable.Tu as besoin de quelque chose de dur pour te protéger.C'est une bonne idée d'obtenir un casque qui a été fabriqué par la technologie MIPS.
Une fois que vous avez un casque, vous pouvez commencer à acheter un porte - cou.Bien qu'il ne soit pas absolument nécessaire, le support du cou fournit un support et un rembourrage supplémentaires en cas d'accident.Il réduit le risque de lésions de la colonne vertébrale.Ceux - ci peuvent être particulièrement importants si vous êtes un débutant, car vous êtes plus susceptible de craquer.Gardez à l'esprit que tout cela se fait au détriment de la réduction de la portée de vos mouvements de tête.
Ensuite, vous pouvez changer vos lunettes.Plusieurs éléments doivent être pris en considération lors de la sélection de ces produits.D'abord, vous devez acheter quelque chose de durable.Assurez - vous qu'il puisse être touché par un rocher sans craquer.Vous devez également sélectionner un modèle avec une ceinture réglable.Ceux - ci feront en sorte qu'il s'adapte à votre tête.
Vous devez également réfléchir à la façon d'enlever la vue de la terre et d'autres débris.Vous pouvez le faire en arrachant les matériaux transparents de la même manière que les matériaux déchirés et jetés.Une autre façon d'enlever la boue des lunettes est un système de roulement qui déplace le plastique transparent horizontalement dans votre champ de vision, d'un récipient cylindrique à l'autre.
L'un ou l'autre de ces systèmes de lentilles jetables élimine la boue des lunettes.Les motocross - country peuvent être assez durs pour ne pas avoir de saleté sur les pistes qui bloquent votre vue.Si vous cherchez un bon ensemble de lunettes, retirez - le et regardezA.C. lunettes.
Pour votre sécurité, voici quelques équipements de base.D'abord, il te faut un maillot et un pantalon.Les gants protègent vos mains.Des bottes fortes protègent vos pieds et vos chevilles.
Pour protéger votre haut du corps, vous devez porter un maillot robuste à manches longues.Tu ne veux pas t'habiller trop serré quand tu choisis ça.Bien qu'il soit facile de montrer vos muscles, un sweat - shirt serré réduira votre gamme de mouvements.Un équipement trop strict peut entraîner une mauvaise performance ou un mauvais week - end de conduite.
Ensuite, vous devez acheter des pantalons, de préférence assortis.Évitez d'être trop serré.Il est également important de choisir quelque chose qui résiste à la chaleur.Cela vous aidera à fournir un obstacle afin que vous ne brûlez pas votre propre moteur de vélo de terre chaude.Ce pantalon devrait être assez solide pour résister au remorquage sur la piste.
Troisièmement, vous avez besoin d'une bonne paire de gants.Cela vous permettra d'obtenir une bonne adhérence pendant que vous roulez dans le bar.Ils peuvent aussi vous empêcher de vous gratter et de vous gratter les mains lorsque vous tombez de votre vélo.De plus, ils gardent vos mains au chaud pendant les hivers froids.Quand vous enlevez vos gants, vous devez être flexible.C'est l'équipement de l'aventure. Très bien.Ça te protégera tout en veillant à ce que tu aies l'air cool.
Enfin, vous devez acheter une paire de bottes de cheval.Ceux - ci protégeront vos pieds et vos chevilles.Ils devraient être assez forts pour survivre à un accident, mais ils devraient aussi être confortables.Il est souvent bon d'essayer plusieurs options dans un magasin avant de décider quelle paire utiliser.
Tu as encore besoin d'un soutien - gorge.Si le maillot est porté à l'extérieur, il aura besoin d'une protection dure.Si on le met dans le maillot, il sera doux.Il est recommandé de porter des vêtements de compression sous les engrenages sales du vélo.
La règle la plus importante est que les vélos terrestres doivent être confortables mais sûrs.Tu as besoin d'une protection thoracique pour absorber l'impact.Ils peuvent être durs ou doux, selon l'endroit où vous les portez.
Sous un pantalon de vélo sale, vous n'avez pas besoin de beaucoup de protection, mais il est préférable de porter des leggings.Cela vous permettra de vous assurer que vous ne vous déplacez pas, ne Frottez pas ou ne vous égratignez pas.Si vous tombez, il peut fournir un remplissage à des endroits importants.
Vous pouvez aussi mettre de longues chaussettes sous vos bottes.Ils vous donneront un peu de rembourrage pour les jambes et ajouteront une certaine résistance à la chaleur.En récompense, ils aspirent l'eau et vous empêchent de surchauffer.
Vous devrez changer votre casque tous les quelques ans ou si vous avez été frappé dans un accident de voiture.La plupart des autres engrenages commenceront à former des trous ou ne fourniront plus les mêmes performances.Quand ça arrive, il est temps de le remplacer.
La durée de votre équipement dépend de la façon dont vous roulez.Si tu veux te comporter comme une petite vieille dame, ne monte pas trop fort, ça va durer des années.Si vous voulez faire un tour intense, poussez votre technique à la limite et soyez prêt pour plus d'accidents.Avec le temps, les maillots et les pantalons sont déchirés et les lunettes rayées.Quand ça arrive, il faut en acheter de nouveaux.Si vous achetez un équipement de haute qualité, il devrait être disponible pendant de nombreuses années.
Le plus important est de changer votre casque régulièrement, car cela garantira que votre tête est toujours protégée.La plupart des fabricants apposent des étiquettes à l'intérieur des Casques.Ça vous dit combien de temps ils veulent que le casque tienne.
Le vélo de boue est un passe - temps grossier et vous devriez vous attendre à tomber et à vous écraser.Cependant, tant que vous êtes bien équipé, vous ne devriez pas être trop blessé.Il vous faut un casque, des lunettes et peut - être des bottes MX.Pour protéger votre corps, vous aurez besoin d'un soutien - gorge, d'un maillot, d'un pantalon et de gants.Assurez - vous donc de porter tout l'équipement approprié avant de monter sur la piste ou le sentier.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Sign up to get the latest on sales, new releases and more …